Messe d'été de la communauté de paroisses du 7 août 2011 à Saint Blaise

Publié le

UNE COQUILLE S'EST GLISSEE DANS L'ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 4 AOUT 2011 DANS LES DNA.

 

Vous le savez, la préparation des journées de la reconnaissance de la communauté de paroisses a mobilisé beaucoup d'énergie. De ce fait, la fête d'été annuelle de la communauté n'a pu être préparée dans les mêmes conditions que celles des années précédentes. Cela tout le monde peut le comprendre.

C'est la raison pour laquelle, cette année elle devient MESSE D'ETE et qu'exceptionnellement, il n'y aura pas de grillades préparées à l'issue du verre de l'amitié. En revanche des barbecues seront mis en place de manière à ce que ceux qui le souhaitent puissent faire leurs propres grillades et ainsi prolonger cette matinée festive.

Il y aura comme les années précédentes une vente de pâtisserie. A cet effet, il est demandé aux paroisses de préparer au moins deux tartes.

Samedi après-midi, à partir de 14h00, sera consacré au montage des tentes. Nous avons besoin de bras. Une quinzaine de personnes sera la bienvenue.

Par ailleurs, dimanche à l'issue de la messe, nous sollicitons des personnes pour le parking et la buvette.

Dans cette demande beaucoup de parsonnes se reconnaitront. A samedi après-midi et à dimanche, en souhaitant que la météo nous réserve un temps clément.

Enfin, des dispositions ont été prises auprès des DNA pour faire paraitre d'ici dimanche un rectificatif à l'article qui vient de paraitre.

 

Colroy-la-Roche 2007, fête de l'été aux Charasses

Andre MOTEL - EAP - communication

EAP - Communication

Publié dans Articles divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article